Naruto Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Master

Bienvenue dans l'univers de Naruto en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hiashi
Étudiant
Hyuuga Hiashi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 24/02/2007

mes techniques Empty
MessageSujet: mes techniques   mes techniques Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:00

Byakugan :
Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés avec un angle mort derrière la nuque de 5°

Juken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages.

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2007

mes techniques Empty
MessageSujet: Re: mes techniques   mes techniques Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:36

Tu n'es qu'un Etudiant ! Tu ne peut effectuer toutes ses techniques même si tu fais partit du clan Hyuuga !
Revenir en haut Aller en bas
 
mes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes techniques ( Boom boom =) )
» Mes techniques
» Les techniques
» Mes techniques
» Mes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Master :: Autres :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser