Naruto Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Master

Bienvenue dans l'univers de Naruto en RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un membre ou une ? Première apparition !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

Un membre ou une ? Première apparition !! Empty
MessageSujet: Un membre ou une ? Première apparition !!   Un membre ou une ? Première apparition !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:48

Un individu bizarre s'approchait calmement de Sunan no Kuni,son apparence frèle et fine portait à croire qu'il s'agissait d'une femme sous un long manteau noir orné de nuages rouge aux contours blancs ainsi qu'un couvre chief qui n'était autre que long et majestueux chapeau de paille ou deux voiles cachaient le visage du Shinobi de côtés.De face,l'on pouvait voir que l'être avait le visage cacher à demi par une longue mèche blonde.Femme ou homme ? là,il était difficile de le dire !
D'habitude,les femmes portent rarement ce genre d'habille surtout dans le genre de Kunoichi du moment et à proximité de Suna,ce pays qui a toujours un soleil au zénith !


Yeah ! bientôt arrivé !! J'me demande c'que sa donne Suna !

Une voix quand même assé douce et grave ... un homme ? Sans doute ! Après tout,on ne voyait pas assé la personne pour la cataloguer ! En tout cas,celle-ci paraissait assé joyeuse et pleine de vie ! En effet,cet jeune personne qui n'était autre que Deidara ne pouvait s'empècher d'intégré dans chaqune de ses phrases un " Mmmh " ou un " Yeah " avec un ton des plus dynamique.Quoi de plus agréable que de savoir qu'un Shinobi peut-être encore plein de vie après un lourd fardeau porté ? Peu de chose,sans doute !


Mmmh ... Et merde ! Vive la voix des airs !

A ces mots,Deidara tendit sa main qui commencait à laisser échaper un bruit bizarre et inquiètant,peu à peu,l'on pouvait voir une espèce de bouche faire surface sur son visage.Celle-ci construisit un amas pateux devenant rapidement modelable.Là,le jeune homme serra le poing et le rouvrit,un oiseau d'argile fut créé et lorsqu'il fut jeté sur le lit de sable chaud et doré,il devint un imposant aigle d'argile assé grand pour être monté ! C'est ce que fit d'ailleur Deidara qui se mit immédiatement à survolé le desert,les brises d'airs qui caraissait le peu de son visage dévoilé était déja plus agréable que les vagues de chaleurs rendant ses yeux confus au point de voir trouble !
20 minutes plus tard,Suna no Kuni était visible,un magnifique village entouré par de haute muraille de sable !

Un membre ou une ? Première apparition !! Sunapageacceuil6okjf7
Yeeaah ! Y'a pas d'quoi avoir honte à protéger un tel village ma parôôôôôôle !

[ Si qqun veux s'incruster,n'oubliez pas que je suis inconito ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 23/02/2007

Un membre ou une ? Première apparition !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre ou une ? Première apparition !!   Un membre ou une ? Première apparition !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:12

Gaara était couché, là, par terre, dans les dunes ... Il ne préferait parler à personne, il se contentait de vivre sa vie ... C'était un peu le vieil ermite du village.

Ces temps-ci, il était plutôt sombre, et niait certaines personnes. Pourtant, celles-ci, connaissant son passé, ne firent rien pour essayer de le réconforter.

Il avait envie de s'en aller du village, mais il détestait l'extérieur. Il voyait toujours les mêmes gens, les mêmes femmes, et de là-haut, dans les dunes, il commençait à connaitre leurs habitudes par coeur.


14H37, le Kazekage ne devrait pas tarder à se montrer.

Et c'est là que le Kazekage sortit de son bureau, et rejoignit sa maison.

Pfff ...

Il se recoucha, mains derrière la tête, et vit quelque chose d'anormal dans le ciel. Les yeux de Gaara semblèrent remplis de haine ou de joie, c'était difficle à dire. Il monta à la hauteur de ce mystérieux personnage, à l'aide du sable ...

Halte-là !

Le personnage s'arrêta.

Alors, on s'amuse à découvrir le monde extérieur ? Malheureusement, tu dois me montrer ton autorisation ...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

Un membre ou une ? Première apparition !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre ou une ? Première apparition !!   Un membre ou une ? Première apparition !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:24

Deidara fit une légère grimace derrière son chapeau de paille,une autorisation ? Mais depuis quand ?! Elle est ou la liberté,Oh !
Tu sors,hop autorisation s'teu'plait ... Hum ... c'est bon,j'fais que passé ...

Deidara tapota donc ses fringues de haut en bas comme pour montré qu'il n'a rien


Mmmhh ... euuh ... sa r'semble à quoi ton autorisation ? Razz Eh ! J'viens en paix en plus ! Parole d'artiste !

Vous ne savez donc pas encore que la tête blonde est artiste ? Eh oui,ce qu'il fait,c'est de l'art à l'état pur ! Un modelage plus un rajou d'explosif et tout sa en une fraction de seconde,ce n'est pas donné à tout le monde ! Surtout que l'art n'est qu'explosion ! Le seul et unique art est celui de Deidara,vous autres qui croyez être de beau et gracieux artistes ... dormez vous avez besoin de sommeil !
Mais ... mais ... ce rouquin ! Ne serais-ce donc pas Sabaku no Gaara ?! Mais siii !


Yeeeaaah ! Mais t'est Sabaku no Gaara ?!! J'm'imaginais pas que c'est vrais qu'ta jamais pioncer =p sa te dit de le plaisir du sommeil ? ^^ J'en est les moyens ... Eh mmh !! Prend pas sa comme dire " J'peux te tué si tu veux ! " C'est de loin pas sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 23/02/2007

Un membre ou une ? Première apparition !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre ou une ? Première apparition !!   Un membre ou une ? Première apparition !! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:06

Gaara regardait ce personnage avec un air sérieux.

Dormir ne m'intéresse pas... Ce que je veux ... c'est changer de vie ... Et je ne pense pas que tu puisse faire ça ...
Mais, au fait, tu me connais ... Mais moi pas ! Qui es-tu pour oser te mesurer à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

Un membre ou une ? Première apparition !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre ou une ? Première apparition !!   Un membre ou une ? Première apparition !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:37

Pffffeeeuuuh ! De suite les grands mots !

A ces mots,Deidara retira son long chapeau de paille d'un mouvement lent et gracieux.Un jeune homme aux longs cheveux blonds et très bien coiffé ! Des airs éfiminés très bien utiliser ...


Deidara,Chef de l'Akatsuki,tu veux changer de vie ? Suis moi ! Tu seras beaucoup mieux considéré avec moi !! N'écoute pas les bla-bla des autres ... Mmmh ... il ne pense que à toi en tant qu'objet ! Si tu veux vraiment vivre dans de meilleur condition j'ais tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 23/02/2007

Un membre ou une ? Première apparition !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre ou une ? Première apparition !!   Un membre ou une ? Première apparition !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:47

Gaara regardait Deidara avec étonnement. Il le regardait de bas en haut, pour enfin dévisager son visage. Il ne savait pas deviner si cet personne était de type masculin ou féminin, mais il déduis que c'était un homme, à sa voix.

Akatsuki ? Jamais entendu parler ... Hem...

Il resta muet pendant plusieurs minutes, et, en regardant Deidara s'agiter, il dit :

Tout ce que je veux ... Je suis déjà Sannin, ici, et on me respecte, je ne sais pas qu’est-ce qu’on peut avoir de plus ... Même s’il manque quelque chose. Qu’as-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2007

Un membre ou une ? Première apparition !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre ou une ? Première apparition !!   Un membre ou une ? Première apparition !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59

Deidara sautilla un peu en faisant une légère grimace,il était complètement agité ... 'fin ! Comme d'habitude vous me direz ! C'est sans doute le Shinobi le plus loufoque après Uzumaki ! Sans doute !
En faisant un effort pou rester en place,le jeune homme se mis de côtés en tendant la main de côtés vers le desert.


Que préfère-tu ? Un village qui te respècte,ou le monde entier ? Tout ce que je peux te proposer,c'est de me suivre,te libéré de toute entrave et t'ouvrir au monde entier,il est vaste et l'on peu apprendre énormément de chose et pas que sa,des choses énorméments moin monotone que de rester des journées dans un village à rien faire !

Deidara réflichissa son bras en remettant une mèche mal placer ou il le fallait,la grace et le style son des choses capitals pour un Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 23/02/2007

Un membre ou une ? Première apparition !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre ou une ? Première apparition !!   Un membre ou une ? Première apparition !! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

Gaara écoutait Deidara avec une grande attention, tout en rêvant de tout ce qu'il racontait. Il répondit à sa première question.

Le monde, bien entendu. Il est vaste et sans limite, et moi ... je me cache dans ce village, qui ne me plait même pas ...

Il commençait à comprendre de mieux en mieux sa vie, grâce à un inconnu qu'il venait de rencontrer.

J'accepte de te suivre ...

En prononçant cette phrase, il eut un moment d'hésitation, mais au plus profond de lui, il était heureux d'avoir fait cette rencontre miraculeuse.

... mais j'aimerais que, en chemin, tu réponde à ma question : quels sont tes objectifs ?

Il faisa signe d'une main afin que Deidara prenne le chemin vers son repaire, et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre ou une ? Première apparition !! Empty
MessageSujet: Re: Un membre ou une ? Première apparition !!   Un membre ou une ? Première apparition !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre ou une ? Première apparition !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Master :: Les villages :: Réunion des villages :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser